Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mai 2017 1 15 /05 /mai /2017 09:41
21 mai : un dimanche au bord de l’eau au Temps des Cerises
À partir de 12H : Venez avec votre panier PIQUE-NIQUE en famille, entre amis et installez-vous confortablement autour du chapiteau, des tables sont à votre disposition.
BUVETTE SUR PLACE

De 12h à 19H : Venez découvrir en outre les exposants du « COLLECTIF CRÉATEURS ». Ce Collectif est né de la rencontre de créatrices qui ont eu envie de s’unir afin de partager leur passion, leur savoir-faire et plus... L’association collectif créateurs compte aujourd’hui une quarantaine de créateurs et a pour but de « Fédérer, dynamiser et mutualiser autour de la création » à Reims et ses environs. Entre autres de diffuser des informations à ses adhérents (créateurs ou non), la mise en place d’ateliers pour faire découvrir les... savoir-faire de chacun, l’association organise des évènements tels que des boutiques éphémères, des ventes privées et participe à des expositions. Ainsi, nos créateurs peuvent présenter leur travail au plus grand nombre et peut-être vous donneront ils l’envie de vous joindre à nous... contact@collectifcreateurs.fr

A 16H concert « Zèbre » : Formé en 2015, le groupe de rock ZEBRE sera de retour au Temps des Cerises ce dimanche. Constitué en trio avec Nat à la batterie Maryline (basse/chant) et Fab (chant/guitare). ZEBRE a étoffé son répertoire et sonne carrément rock. Au plus près des influences anglaises telles que Clash, Kinks, Stones ou le versant électrique de Dylan, venez vibrer et découvrir leurs titres originaux assortis de quelques rares reprises choisies avec soin. Auteurs de prestations live enfiévrées dans la veine classic-rock post 77, emmenés par des voix inspirées et des mélodies ciselées, vous vous laisserez certainement gagner par leur bonne humeur, leur envie inépuisable et leur énergie hautement communicative.

Entrée Libre/Billetterie inversée
Espace le Temps des Cerises

30 rue de la Cerisaie
51100 Reims
jonglissimo.trac@free.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires