Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2017 1 19 /06 /juin /2017 06:03

Après une semaine de résidence au Temps des Cerises Audrey Decaillon de la Cie SEE présente une étape de travail de sa prochaine création « 4 Saisons ».
La Cie SEE est Créée en 2009 par Audrey Decaillon, elle propose des spectacles de cirque autour du jonglage contemporain, de la manipulation d’objet, du jeu et du mouvement. La Compagnie a essentiellement développé des formes en solo et duo où elle défend une pratique et une vision exigeante du jonglage contemporain.
Nous avons déjà accueilli la Cie pour sa précédente création « Les congés payés » avec Audrey Decaillon et Gaelle Cathelineau.
Avec cette étape de travail de 40 min d'un spectacle en solo, Audrey propose un jonglage chorégraphique, expressif, extrêmement poétique et un brin extravagant. Idéale pour toute la famille dès 4 ans... C’est également un travail sur l’espace, le temps et l’œuvre de Vivaldi ; « Les 4 saisons » témoignent du temps qui passe... Une empreinte qui ne cesse de se renouveler au fils des ans. L’espace, la nature, ne se lassent pas de recommencer, de se régénérer, de se répéter, de se réinventer… toujours un peu plus chargé du sillon des corps et des objets qui l’ont traversé…

Billetterie inversée

RENSEIGNEMENTS : TRAC 03 26 86 05 72  jonglissimo.trac@free.fr 

vendredi 23 juin: 20 h, Cie See  « 4 Saisons »

Partager cet article

Repost 0

commentaires