Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 14:51

le-temps-des-cerises 3261Une journée avec marché, animations, concert,     pique nique….

 

-Avec nos amis du ROCK

Depuis plus de 20 ans, le Reims Olympique Canoë Kayak (ROCK) organise tout les 1er Mai une manifestation pour faire découvrir le canoë/kayak au grand public. Cette année, intitulée "Fête du canoë", cette manifestation propose une randonnée nautique de 16km accessible à tous, ainsi que des animations tout au long de l'après midi au bord du canal pour faire découvrir les activités du ROCK (Canoë, Dragon-boat et Stand Up Paddle).

Programme de la journée :

-       9h30 accueil des premiers arrivants pour la randonnée (sur réservation).

-       11h00 Départ de la randonnée

-       14h00 début des animations sur le canal (participation libre).

-       17hoo fin de la fête du canoë.

Renseignements et inscriptions Reims Olympique Canoë Kayak

Email: reims.olympique.canoe.kayak@wanadoo.fr

Contact : Alexandre PERRIN Tel : 06.82.28.34.90

 

-Dès 11h un marché artisan s’installe autour du chapiteau.

Producteurs et artisans locaux viennent vous proposer leurs produits. Venez les découvrir avant de vous installer à une table pour piqueniquer et déguster ce que vous venez d’acheter.

 

-Après le piquenique, de 14h à 16h atelier découverte cirque avec l’école de cirque Supercrampe et à 14h30 le Jakhi Chaud (chanson)

Accordéoniste interdépartemental pas encore connu, interprétant ses compositions tout droit sorties de son salon. Premier concert de cet artiste ravi d'avoir enfin trouvé quelques cobayes pour leur soumettre ses textes. Jakhi a.k.a Koin, aura l'honneur d'accueillir des featuring de renommée, t'as vu ? Le duo Quille et Koin a.k.a Qek, avec Quille à l'accordéon et Méri a.k.a Marie-la-Rime au chant. Un gros Bigup à Pascal Sevran.

 

-A 15h30 le duo Nancéens de « Accords de rue » va enflammer notre après midi. Sur scène le groupe s'est créé un style dansant et entrainant, Acorps de Rue annonce la couleur "chansons festives et plus si affinités" ! Deux garçons forment tout un orchestre passant des claviers à la trompette, de la guitare à l’accordéon, animés d’abord et avant tout par un singulier besoin de partager des valeurs humaines qui leur sont chères et une franche bonne humeur communicative.Acorps de rue c'est un subtil mariage entre des chansons a textes et un univers musical aux résonances de valse musette. L'énergique duo virevolte de l'accompagnement guitare accordéon à la trompette, de la basse à la batterie harmonica en passant par le clavier, se métamorphosant ainsi en véritable orchestre. Depuis 2007, ils ont parcouru pas moins de 250 000 km pour faire partager leur fraicheur et leur joie de vivre. Leur potion magique réside dans leur amour considérable pour la scène et leur grande générosité

 

Entrée libre. Billetterie inversée

Partager cet article

Repost 0

commentaires