Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 11:45

le-temps-des-cerises 3261

 

Samedi 23 mars

Fête des fous, faites les fous

Ce soir à l’Espace le Temps des Cerises on enterre l’hiver et, en liesse, on sacre le printemps. A cette occasion sortez les vieilles frusques, costumes grotesques et autres colifichets de grand-mère… Déguisez-vous, soyez fous, fous, fous !!!

Car sous le chapiteau nous allons élire la reine ou le roi des fous qui trônera ce soir sur un peuple qui se devra d’être aussi déraisonnable qu’insensé !

 

 

 

 

 

A partir de 19h Ouverture des portes, ginguette et jeux forains autour du chapiteau, malle à costumes. Toute personne déguisée se verra offrir un verre.

19h30 Ouverture du chapiteau en fanfare par « NOUS, ON ATTEND PAULETTE »

20h00 Livraison de « MARIE-THERESE » et « ALAIN FINI » par colis express, après une hibernation de 4 mois, on les ressorts de la naphtaline. Pour eux, le monde s’est arrêté le 11 novembre 2012 à la fermeture de l’espace Le Temps des Cerises.

20h15 Election de la reine ou du roi des fous.

20h45 Cabaret Cirk, les artistes en l’honneur de leur souverain (raine) d’un soir proposent des numéros fous, fous, fous : jonglage, monocycle, acrobatie, mat chinois, sangles, cerceau aérien, etc.…

En piste se succèdent « LA CIGALE ET LA FOURMI », « GUILLAUME PEUDON », « KIP & ROCO, QUASI CIRQUE », « DIM, DAM, DOUM » entrainés par les scandes de « NOUS, ON ATTEND PAULETTE ». Entre les numéros « MARIE-THERESE » et « ALAIN FINI » présentent le programme de la saison de l’Espace le Temps des Cerises...

En fin de soirée en extérieur on enflamme le bonhomme hiver !

 

La soupe populaire : Un festin de Roi, petite restauration sur place sur la soirée…

Entrée : Plein tarif pour les pleines gens 10€

Tarif Réduit pour les petites gens 8€.

 

-----------------------------------------------------------

 

Dimanche 24 mars

Dès 10h30 Venez faire votre marché à l’espace Le Temps des Cerises. Divers producteurs bio et AMAP seront là pour réveiller vos sens avec leurs produits frais.

A partir de 12h Piqueniquer, autour et dans le chapiteau, dans une ambiance conviviale.

Tout l’après-midi, associations et cies locales vous présenteront les événements à venir, avril-mai-juin, qu’ils proposent sur l’agglomération.

Des stands pour les événements et la piste pour les artistes qui présenteront leurs spectacles par le biais d’extraits, de lectures et de discussions avec le public.

Partager cet article

Repost 0

commentaires